

Fondée en 2013, la Galerie BOA Art contemporain expose peintures, dessins, photos, sculptures et estampes. Avec le soutien et la collaboration de la galerie Di Meo, la galerie présente pour sa première exposition en 2013, le travail de Michel Haas.
Depuis, la Galerie BOA, s'attache à présenter des artistes de renom, mais également à soutenir la production de jeunes artistes français et étrangers.
La galerie organise aussi dans son lieu des évènements tels que signatures d’artistes tables rondes…
La Galerie BOA, c'est avant tout une histoire de passion, celle de Philippe Ageon, l’agent de l’artiste de renommée internationale Peter Klasen.
A la recherche de nouveaux talents et de nouvelles formes d'expression, la Galerie BOA s’attache à présenter une ligne cohérente d’artistes de qualité, tout en se renouvelant afin d’entretenir la confiance et la fidélité de collectionneurs avertis ou d’amateurs de toutes générations.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
LAURENCE BONNEL
Née en 1976 à Paris, Laurence Bonnel dessine et prend des cours d'Histoire de l'Art très tôt. Aprés des études de Lettres à la Sorbonne de 1993 à 1997, qui tournent autour de la figure de l'artiste, elle découvre la sculpture en 1998. Laurence travaille auprès de plusieurs maitres afin d'apprendre les différentes techniques : modelage, taille directe, soudure, fonderie, patine ...
Sa première exposition a lieu en 2003 à Paris puis Bruxelles. Après avoir exposé plusieurs sculptures au grand palais à Paris en 2006, les galeries Jane Griffiths à Val d'Isère et Marie-Laure de l'Ecotais à Paris défendent son travail à partir de 2008. En 2011, ses sculptures sont exposées à Miami et San Diego. Ses oeuvres sont ainsi présentes dans les collections privées en France, à Genève, Gstaad, Rome, Milan, Madrid, Barcelonne, Londres et New York.
La fondation DATRIS pour la sculpture contemporaine à l'Isle-sur-la-Sorgue a acquis une sculpture monumentale en 2010.
En 2012, sa sculpture Les Neuf Muses est acquise par le roi d'Arabie Saoudite.
La sculpture "L'Enjeu ", commande pour le stade de Christchurch en Nouvelle Zélande à l'occasion de la coupe du monde de rugby en 2011, marque un tournant dans son travail : du travail de la ligne simple, elle aboutit aujourd' hui par la multiplication des lignes et des courbes à créer le mouvement dans la sculpture.
La Galerie JAS expose pour la première fois Mouvements... Oeuvres issues de ce nouveau travail au printemps 2013.
Dernièrement, la Galerie Avenue des Arts a exposé les dernières sculptures de Laurence à Hong Kong fin 2014.
En 2015 Laurence exécute 16 sculptures monumentales commandées par la galerie Belvédère à Singapour destinées à être installées dans une résidence de très haut standing à Singapour.
Laurence a rejoint la Galerie BOA à Paris, pour une exposition collective " BODY SHOW ", elle aura une exposition personnelle en avril 2016 à la Galerie BOA.




