

Fondée en 2013, la Galerie BOA Art contemporain expose peintures, dessins, photos, sculptures et estampes. Avec le soutien et la collaboration de la galerie Di Meo, la galerie présente pour sa première exposition en 2013, le travail de Michel Haas.
Depuis, la Galerie BOA, s'attache à présenter des artistes de renom, mais également à soutenir la production de jeunes artistes français et étrangers.
La galerie organise aussi dans son lieu des évènements tels que signatures d’artistes tables rondes…
La Galerie BOA, c'est avant tout une histoire de passion, celle de Philippe Ageon, l’agent de l’artiste de renommée internationale Peter Klasen.
A la recherche de nouveaux talents et de nouvelles formes d'expression, la Galerie BOA s’attache à présenter une ligne cohérente d’artistes de qualité, tout en se renouvelant afin d’entretenir la confiance et la fidélité de collectionneurs avertis ou d’amateurs de toutes générations.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
MICHEL HAAS

Né en 1934 à Paris, ou il vit et travaille, privilégie les techniques mixtes sur papier.
Le papier se craquelle, devient peau et révèle progressivement la forme. L'épaisseur du matériau est travaillée, explorée, déformée.
Du quotidien, qu'il observe, Michel Haas extrait des figures flottantes, simplifiées à une ombre, un contour.
La figure se fait archétype et la forme devient signe. Des thèmes récurrents forment le fil de ce travail fragile et poétique: figures humaines, fleurs, violoncelles, couples. Comme autant d'instantanés de cette vie grouillante des rues qu'il emporte dans son atelier-laboratoire pour en faire fusionner la figure et le fond.
L'insaisissable Michel Haas n'est pas plus
qui vit avec son temps et refuse les étiquettes. Libre, il l'est et le revendique. Il aime la ville qui bouge, il est inspiré par l'humain, son quotidien et les gens de son quartier. A paris, il n'arrête pas de marcher du matin au soir pour nourrir son inspiration. Le trait n'est pas net, les détails absents .



