© 2023 by Mission Gallery. Proudly created with Wix.com 

500 Terry Francois St. San Francisco, CA 94158

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

B.O.A BOA

Fondée en septembre 2013 par Philippe-Charles Ageon, la Galerie BOA  expose peintures, dessins, photos, sculptures et estampes.

BOA propose également son espace convivial pour des ‘’Cartes Blanches’’.  La Carte Blanche est une exposition présentée par une galerie de province qui souhaite exposer ses artistes à Paris. Le lieu est mis à disposition pour une durée déterminée.

BOA propose aussi son lieu pour des évènements divers tels que signatures ou autres.

Sans spécialisation spécifique, la galerie BOA, bien que récente, s'attache à présenter des artistes de renom, mais également à soutenir la production de jeunes artistes émergents.

La Galerie BOA, c'est avant tout une histoire de passion.

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Celle de Philippe- Charles Ageon, passionné et collectionneur d’art ; mais avant tout,  agent de l’artiste de renommée internationale Peter Klasen,  grâce à qui, au fil de plusieurs années d’amitié et de connivence, le « jeune galeriste » a pénétré le monde de l’art et qui au gré de ses rencontres artistiques et amicales a ouvert son espace dans le 8ème arrondissement.

Grâce au soutien de la galerie Di Meo, BOA a présenté dans son lieu pour sa première exposition, l’artiste de grande renommée Michel Haas ; ce fut un succès.

Ont suivi des artistes peintres de mouvements divers comme Anastassia Bordeau, Wanda Davanzo, et aussi des photographes comme Louis-Paul Ordonneau, Francesca Piqueras…

A la recherche de nouveaux talents et de nouvelles formes d'expression, la Galerie BOA s’attachera à présenter une ligne cohérente d’artistes de qualité, tout en se renouvelant afin de s’attacher la confiance et la fidélité de collectionneurs avertis ou d’amateurs de toutes générations.